Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ewa et Witold Strug
Ewa et Witold Strug
Publicité
Archives
1 août 2007

Accueil

Je m'appelle Ewa et Witold Strug, mon époux est jardinier.


Nous serons heureux de vous accueillir chaleureusement chez nous à Sanok, dans la région des Bieszczady, où nous habitons et travaillons depuis 20 ans.


Notre ferme se trouve dans un petit bourg à 4 km de la ville de Sanok, porte d'entrée de la Bieszczady.

Vous trouverez ici les paysages les plus beaux et plus sauvages de Pologne.

Vous pourrez découvrir sur place une petite rivière, des champs à votre disposition et puis des bois.
Le calme et le silence, vous permettront de vous reposerer en oubliant les problèmes du quotidien.

Avec les chevaux vous pourrez vous promener dans les 3 hectares de prés qui entourent la ferme.

Les chambres et les dépendances se trouvent au premier étage de la maison.

Vous pourrez prendre, si vous le souhaitez, tous les repas de la journée sur place et nous vous ferons avec plaisir, des paniers repas pour vos excursions.
Une cuisine entièrement équipée est également à votre disposition, à votre étage, ainsi qu'une salle de bain et des toilettes.

Vous serez cordialement reçu tout au long de l'année.

Nous espérons que vous aurez du plaisir à visiter notre site,

à bientôt.


Ewa et Witold Strug


Les langues que nous parlons : polonais, francais, russe et anglais

Remarques = Faire un double clic sur les photos pour les agrandir

Maison_DCP_1182

Chemin_Sanok_DCP_1193

Chevaux_DCP_1233




 

 

Utilisation du Blog :

1) Un clic sur le titre des catégories (colonne de gauche) vous permet de lire les chapitres concernés

2) Pour regarder les albums photos, il suffit de faire un clic sur l'album souhaité, puis lorsque vous êtes dans un album de photos :

Faire un clic sur les photos de droite pour les visualiser,
Et un clic sur le titre du site (en haut de l'écran sur le titre = Ewa et Witold Strug) pour revenir à la page d'accueil


Sur les sentiers de l'aventure

Les Bieszczady sont l’endroit rêvé pour tous ceux qui apprécient le côté romantique d’une randonnée pédestre. Les Bieszczady semblent être dépeuplées. On peut voyager à travers ces montagnes, en repérant par-ci par-là des traces d’anciens hameaux, parcourir les vastes étendues des prairies couvrant les parties supérieures des montagnes, passer la nuit dans des refuges situés à des endroits tant ravissants qu’inaccessibles.

La nature de ces lieux est protégée dans les limites du Parc national des Bieszczady. C’est là que l’on peut rencontrer des ours, entendre le hurlement des loups et le bramement des cerfs. Les Bieszczady disposent de plus de 300 km d’itinéraires touristiques bien fléchés à l’intention des fervents du tourisme à pied, à cheval et à bicyclette et même de la navigation à voile. Ces derniers pourront s’adonner à leur passe-temps favori sur le lac artificiel Solinskie, plan d’eau remarquablement inséré dans un décor de montagnes.

On peut envisager un séjour inoubliable de 8 jours dans les Bieszczady, agrémenté de randonnées jusqu’aux sommets les plus élevés (p. ex. en suivant l’itinéraire passant par les pacages d’altitude). Après à peine quelques heures de contact direct avec ces splendides montagnes, on a la sensation d’en fait partie intégrante. Les localités de Ustrzyki Górne et Wetlina sont les meilleurs points de départ des escapades aux alentours.

Au pied du mont Tarnica (1 346 m), le plus haut sommet des Bieszczady, il est possible de prendre des leçons d’équitation sur des houtsouls, chevaux de petite taille mais d’une endurance sans pareille (centre équestre de Wolosate).

Un vrai défi pour les cyclotouristes est la Grande Boucle des Bieszczady, circuit de 147 km qui commence et s’achève à Lesko, en passant par les localités de Baligród, Jablonki, Cisna, Wetlina, Brzegi Górne, Ustrzyki Górne, Berezki, Stuposiany, Lutowiska, Czarna, Ustrzyki Dolne et Olszanica, et qui permet d’atteindre une altitude de 872 m. Une randonnée en V.T.T. sur les sentiers sauvages de la chaîne de montagnes Otryt présente beaucoup plus d’attraits.

Les Bieszczady possède d’autres attractions de taille, à savoir le « tortillard », chemin de fer à voie étroite d’il y a cent ans, ainsi que les charmantes vieilles églises orthodoxes en bois et les merveilleux paysages qu’il est possible d’admirer en cours de route entre les villages de Majdany et Przyslup.

>>>  http://www.pl-info.net/pologne/tourisme/montagnes/bieszczady.html





Désertes mais amicales

Les Bieszczady font partie des montagnes les moins peuplées d’Europe. Entre de rares localités s’étendent de vastes espaces de nature intacte : de basses montagnes aux sommets arrondis, des pacages et le lac Soliƒskie avec des centres nautiques. Les itinéraires touristiques serpentent les bois de hêtres et les croupes des collines, passent à côté des églises orthodoxes délaissées et les cimetières de village.

C’est une région vouée au tourisme. Bon nombre de touristes voyagent à cheval, dans le style propre aux Bieszczady, c’est-à-dire en suivant l’itinéraire de la Grande Ourse.

>>> http://www.pl-info.net/pologne/tourisme/index.html


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité